Softoptic Software

  • Flux de travail optimal
  • Prend en charge 99,9% de tous les appareils numériques
  • Infrastructure informatique virtuelle
  • Processus de mesure efficace et 100 % sans erreur
Softoptic logo

En utilisant Softoptic, vous gagnez du temps et évitez d'éventuelles erreurs dans le traitement des données des patients. 

Tous les équipements (ophtalmiques) peuvent être reliés au logiciel. Ceci est indépendant de la marque et offrira des avantages majeurs en termes d'efficacité. L'application se compose d'une application avec interface, d’un daemon de connexion aux équipements et import/export EPD. 

Application avec interface

Vous utilisez l’application Softoptic avec interface en salle d’examen préliminaire. Vous disposez d'une liste de patients qui se sont inscrits au à l’accueil et dont l'EPD a placé une exportation avec ces informations. Dès qu'un patient arrive dans votre salle d’examen, vous pouvez le sélectionner et vous verrez un écran d'importation, et vous verrez un écran d’importation sur lequel apparaissent les mesures effectuées par les différents appareils de pré-mesure. 

 Une fois les mesures prêtes, vous pouvez les renvoyer à Softoptic ou à votre DSE (si disponible). Ensuite, les données sont exportées. 

Daemon pour le couplage avec l'équipement 

L'interface communique avec le démon, un processus s'exécutant en arrière-plan, qui vérifie en permanence les nouvelles données entrantes. Le lien avec le démon assure donc la récupération des données en temps réel. Dès la réception des données, elles sont communiquées à l'application qui peut les afficher. Le démon fonctionne avec une configuration définie dans l'application. Selon la configuration, il utilise l'un des raccords déjà développés.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre logiciel ? Veuillez compléter le formulaire ci-dessous :